Découvrez ou redécouvrez notre logiciel de gestion de projets et suivi des temps
Nous vous en parlions il y a quelques temps, nous avons conçu notre propre logiciel de suivi des temps et de gestion de projets : EloManager!
Nous vous en parlions il y a quelques temps, nous avons conçu notre propre logiciel de suivi des temps et de gestion de projets : EloManager.
Développé en mode saas et parfaitement adapté à tout type de terminal connecté à internet, son emploi est principalement destiné aux entreprises proposant des prestations de services.
Initialement, ce logiciel permet au quotidien de :
- La gestion de vos projets et le suivi de leur avancement.
- La planification des tâches et la supervision de la charge de travail de vos collaborateurs.
- L’analyse de la rentabilité et du temps passé par projet.
- La supervision de vos équipes de travail.
Au court de l’année dernière, nous avons travaillé sur les évolutions possibles que nous pouvions apporter à EloManager.
Faisant l’objet d’une étude spécifique par notre équipe du Digital Lab, les nouvelles fonctionnalités développées sur-mesure permettent une meilleure supervision des équipes et des projets.
De nouvelles interfaces ont été réalisées afin d’obtenir :
- Une vue Agenda, général ou par personne, tout projet confondu ou par projet sur une période définie.
- Un affichage simple du plan de charge général avec affichage en pourcentage de la charge de travail de chaque personnel sur une semaine définie et par projet.
N'hésitez pas à nous consulter pour obtenir une démonstration !