Découvrez la nouvelle identité visuelle de notre client l'UCT
Depuis 30 ans, l'Union des Comités Techniques (UCT) est un acteur majeur rassemblant près de 400 entreprises et groupements d’entreprises à travers la France entière. Son rôle ? Négocier des remises significatives auprès des plus grands acteurs des différents marchés tels que les télécommunications, les assurances, les carburants, les véhicules, et les outillages, pour le bénéfice de ses adhérents.
Après une collaboration fructueuse entamée en 2016 pour la mise en place d'un CRM sur mesure, nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec l'Union des Comités Techniques (UCT) pour un nouveau projet ambitieux : la refonte de son site web.
L'objectif premier de cette collaboration était la mise en place de la nouvelle identité visuelle de l'UCT.
Pour ce faire, la première étape a consisté en une refonte complète du site web WordPress, nous vous laissons découvrir le résultat : www.uct.fr
Au-delà de l'aspect esthétique, cette refonte est pensée pour améliorer l'expérience utilisateur, rendant le site plus intuitif et accessible aussi bien pour les adhérents que pour les fournisseurs de l'UCT.
Ainsi, nous concentrons aujourd'hui nos efforts à la réalisation des développements techniques spécifiques complémentaires. Parmi ceux-ci, la refonte du formulaire d'adhésion occupe une place centrale. L'objectif est de le rendre plus efficace et convivial, facilitant ainsi les démarches d'inscription pour les futurs adhérents.
En parallèle, nous intégrerons de nouvelles fonctionnalités au site web afin d'offrir aux membres de l'UCT une expérience en ligne encore plus personnalisée et pertinente. Ces ajouts seront soigneusement pensés pour répondre aux besoins spécifiques de la communauté de l'UCT et renforcer son engagement envers ses adhérents.
Nous vous tiendrons informés du déploiement de ces nouveautés très prochainement !